Visitez l'ancienne et l'actuelle capitale des États-Unis avec Frenzy Tours!

Le lundi 25 janvier 2016

Notre forfait Philadelphie et Washington comprend des tours de villes, des visites guidées de monuments historiques, de musées, d'une ancienne prison et l'hébergement dans un hôtel de catégorie supéri

À Philadelphie, vous aurez la chance de visiter des attractions historiques tels que la Liberty Bell, City Hall et le Musée d'Art de Philadelphie, où vous pouvez grimper au pas de courses les escaliers rendus célèbres grâce au film Rocky. Profitez d'une visite guidée de la prison la plus historique des États-Unis, l'Eastern State Penitentiary, où des criminels notoires comme Al Capone et "Slick Willie" Sutton y étaient détenus. De plus, vous profiterez d'un arrêt pour prendre votre dîner au plus ancien marché de produits fermiers des États-Unis. Le Reading Terminal Market, existant depuis 1892, est l'attraction la plus visitée de Philadelphie. C'est un marché couvert, avec plus de 80 artisans qui proposent leurs produits alléchants. N'oubliez pas de goûter à la célèbre spécialité de Philadelphie: le Philly Cheesesteak!

À Washington, vous aurez la chance de visiter des attractions historiques tels que la Maison Blanche, Capitol Hill et le cimetière militaire d'Arlington (le lieu où le Président Kennedy a été enterré pour son dernier repos). Ensuite, vous découvrirez la grandiose gare Union Station qui date de 1907 et qui a été restaurée en 1988 pour une somme de $160 millions de dollars! Pour le dîner, vous aurez le choix puisqu'on y trouve une centaine de boutiques, cafés et plusieurs restaurants! Vous aurez aussi du temps libre pour visiter l'un des nombreux musées gratuits du Smithsonian Institution comme, par exemple, le Air and Space Museum où l'on retrouve le Spirit of St. Louis de Charles Lindbergh et le module de commande de Apollo 11.


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles