Top 5 des activités hivernales à faire à Central Park, New York!

Le mercredi 21 novembre 2018

Choix par excellence, Frenzy.

Attache ta tuque avec d’la broche car Central Park à New York, vous propose de nombreuses activités cet hiver! Voici le top 5 de Frenzy:

 

  1. Le parc préféré des visiteurs, le zoo de Central Park est géré par la Wildlife Conservation Society et est ouvert toute l'année. Ses résidents comprennent ... roulement de tambour, s'il vous plaît ... les lions de mer, les manchots, les phoques et les léopards des neiges!
  2. Oui, il y a mille-et-une options de patinoires à New York, mais celles de Central Park sont non seulement gratuites mais elles sont également entourées par le plus bel horizon d'arbres à New York!
  3. Ah, le fameux carrousel ... vous avez vu les photos mais êtes vous déjà allé? Eh bien peut-être que cet hiver sera l'occasion idéale! Avec des flocons de neige qui tombent sur votre langue alors que vous vous baladez sur l'un des 57 chevaux... quoi ne pas aimer?
  4. Serrez votre traîneau à deux mains et aller glisser sur une des pentes de Central Park: Pilgrim Hill et Cedar Hill sont nos top deux préférés! (Qui a dit que c'était juste pour les enfants?)
  5. On aime le plein-air? Une bouffée d'air frais pendant que vous êtes en ville vous ferait du bien? Pourquoi ne pas faire du ski de fond ou de la raquette!

 

Réservez un voyage avec nous à New York pour profiter pleinement de la saison!http://www.frenzytours.com/1-voyage/new-york.html


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles