Montréal ou New York? Qui à les meilleurs bagels?

Le lundi 10 décembre 2018

Nous avons réglé la dispute!

Le débat dure depuis des années maintenant. Quelle ville a les meilleurs bagels? Montréal? New York? Nous aussi, nous avons du mal à trouver la réponse… Mais après quelques discussions ici et là, des débats à gauche et à droite, quelques larmes et des témoignages émouvants, nous avons trouvé un juste milieu pour ce débat si ardu: le Mile End Deli à New York a officiellement réglé la dispute!

 

Ce restaurant à-la-canadienne mélangé avec des spécialités juives, envahit les États-Unis depuis 2010 et leurs bagels style-montréalais sont à tomber par terre. Ainsi, tout en profitant des merveilleux sites de la ville de New York, vous pourrez grignoter  une collation montréalaise à 590 kilomètres de chez vous! Oh, mais ce n’est pas tout! Basé sur les recettes traditionnelles des grands-mères des propriétaires, ce restaurant sert également des sandwiches avec de la viande fumés, des hot-dogs faits maison avec du kraut, de la poutine, de la salade de corégone fraîches et bien plus encore! Nous vous recommandons le restaurant situé à Brooklyn, mais ils ont également un resto à Nashville, et bientôt, à Birmingham, Alabama!

 

Alors vous savez c’est quoi la prochaine étape maintenant!  Réservez dès que possible un voyage à New York et laissez-nous savoir si nous avions raison en choisissant ce restaurant comme l’équilibre parfait entre c’est deux pôles! http://www.frenzytours.com/1-voyage/new-york.html


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles