Ho Ho Ho! Ne manquez pas la chance de voir le Père Noël!

Le lundi 17 décembre 2018

C'est 12 mois d'attente après ça...

Le village du Père Noël à Macy’s…L’incarnation parfaite de ce qui constitue l’esprit des temps des fêtes… Pour les petits et les grands enfants qui croient encore en la magie de Noël, les fées, les lutins, les cloches, les cabillots, les biscuits au pain d’épices au bord de la cheminée...-petite pause pour vous laisser rêvez rapidement-... vous pouvez trouver tout cela au seul et unique pôle Nord de New York.

 

Rassemblez toute la famille pour une journée d’exploration à l’intérieur du Macy’s Herald Square, où vous pourrez vous asseoir sur les genoux du père Noël pour lui donner des dernières idées de cadeaux ou bien visiter son atelier de jouets.

 

Une fois que vous avez fini d’observer les décorations de Noël et les lumières scintillantes, rendez-vous à Dyker Heights pour constater par vous-même comment les New-Yorkais se préparent pour l’arrivée du Père Noël! Si vous pensez que le Rockefeller Center en fait beaucoup avec leurs lumières de Noël, attendez de voir comment ce quartier de Brooklyn a décoré leurs maisons!

 

Vous pouvez trouver une tonne d’informations sur le village de Noël de Macy’s  en cliquant sur le lien ci-joint https://www.macys.com/social/santa-land/ ou sur comment visiter Dyker Heights en cliquant sur celui-ci https://www.macys.com/social/santa-land/


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles