Festival des lumières à Niagara!

Le lundi 21 janvier 2019

Rien de prévu cette fin de semaine? Eh ben voilà!

Si vous êtes à la recherche de quelque chose à faire à Niagara Falls ce week-end, voici ce que nous vous proposons!

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour aller explorer l'étonnante exposition de lumières scintillantes dans le parc Queen Victoria, gracieuseté du Festival des lumières d'hiver d'Ontario Power Generation.

 

Rien que par les photos, je peux vous assurer que ça a l'air épique!

 

Chaque hiver, ce festival réussit à capter l'essence des temps des fêtes en transformant la ville en un Winter Wonderland! Pendant que vous parcourez ce trajet de 8 km, vous serez fascinés par la fontaine Zimmerman, les expositions tridimensionnelles de Canadian Wildlife, le plus grand drapeau canadien-américain au monde, l’Arche de Noé et bien plus encore, tous couverts et enrobés de lumières.

 

Oh ! Pendant que vous êtes là, assurez-vous de ne pas manquer le spectacle de lumière de la centrale électrique de Toronto et  pleins d’autres événements  à couper le souffle qui se déroulent dans toute la ville! Mais ne me faites pas confiance, cliquez sur le lien ci-dessous pour valider exactement de quoi je vous bavarde depuis t’à l’heure ! https://wfol.com/

 

PS: C’est aussi gratuit! Cependant, les dons sont gracieusement  acceptés afin de maintenir cette tradition hivernale en vie!


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles