Winter Jam débarque dans la grosse pomme

Le vendredi 25 janvier 2019

Qui n'aime pas un bon combat de boule de neige?

Ok, quand vous pensez à New York, "la belle ville enneigée’’ n’est pas ce à quoi vous pensez tout de suite. Alors pourquoi iriez vous là bas pour faire des activités hivernales n'est ce pas?

 

D'un coté vous vous disez qu'à Montréal on a de la neige! Fraîche en plus! Mais la température défois... Qui d'entre vous avez vraiment le courage de sortir dehors pour construire un bonhomme de neige quand il fait -20?

 

En tout cas, si vous êtes de passage à New York cette fin de semaine je suggère fortement le Winter Jam à Central Park! Pourquoi? Parcequ'il fait un minmum de -5 degré!

 

Winter Jam, présenté par NYC Parks, l'autorité de développement régional olympique, I Love NY et I Ski NY, est un festival de sports d'hiver  GRATUIT et  pour TOUS les âges

 

Gore Mountain, a gentiment accepté de souffler des charges et des charges de neige sur le plus grand parc de Manhattan, afin de créer un champ de neige urbain où des tonnes et des tonnes d'activités seront organisées! Je parle de cours de ski, sculpture sur glace, luge, bowling, curling, dodgeball et bien d’autres encore!

 

Alors, allez chercher votre vieux pantalon de neige dans le grenier, assurez-vous qu’il vous fait encore, et joignez-vous à la fête ce samedi de 11h00 à 15h00.

 

Ouh! Vous l’avez peut-être déjà deviné, mais ce genre de phénomène ne se produit pas souvent, alors assurez-vous d’arriver tôt! Et apportez des chaussettes supplémentaires!

 

Pour plus d'information cliquez sur le lien ci-joint! http://www.centralparknyc.org/events/individual-events/winter-jam.html


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles