Oui! Il y A des choses intéressantes à faire à Boston durant l'hiver!

Le lundi 28 janvier 2019

Nous vous présentons nos 4 meilleures activités hivernales à faire à Boston!

Désirez-vous entendre quelque chose de plaisant?

 

Ce week-end, Boston s’attend à des journées ensoleillées et un maximum de 8 degrés... Pouvez-vous imaginer à quel point ça doit être agréable être en plein air dans ces conditions? Eh bien, moi je peux… C’est pourquoi j’ai concocté une liste d’activités que vous pourriez faire à Boston ce week-end si vous vous trouvez dans les environs!

 

  1. L'observatoire Skywalk vous offre une vue de 360 degrés de Boston. Au sommet du Prudential Center, à 250 mètres au-dessus de la terre, réside une expérience de pure beauté où les gens peuvent apporter leur 'selfie stick' et prendre des photos d’eux même avec la rivière Charles gelée en arrière-plan!
  2. Gore Place vous offre la possibilité de louer une paire de raquettes et d'explorer les environs du domaine de 30 hectares. Amenez votre meilleur ami ou partez seul; c'est un excellent moyen de brûler les calories restantes des vacances!
  3. Si vous aimez le ski de fond, assurez-vous de réserver une journée ce week-end pour la  passer à la réserve Blue Hills! 160 km de sentiers sont disponibles au public pour s’aventurer dans la forêt enneigée à l’extérieur de la ville. C’est relaxant, ça travaille votre endurance et l’air pur désintoxiquera vos poumons!
  4. Enfin, vous savez que chez Frenzy, nous adorons un bon après-midi de patinage. Je ne peux donc pas terminer ce blogue sans mentionner les nombreuses patinoires disponibles à Boston! Voulez-vous être à l'extérieur? Nous recommandons donc le Frog Pond, mais si vous préférez être à l’intérieur, la patinoire Warrior Ice Arena est l’endroit où aller!

 

C’est tout ce que j’ai pour le moment, mais si vous connaissez des activités que j'ai laissées de côté, assurez-vous de nous le faire savoir!


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles