Nous aimons mettre un sourire sur votre visage, nous sommes donc venus aujourd'hui avec de bonnes nouvelles!

Le lundi 4 février 2019

Deux villes, un voyage!

J’adore être le porteur de bonnes nouvelles, et celle-ci va rendre votre lundi sombre un peu plus ensoleillé!

 

Notre voyage à Philadelphie et à Washington est de retour!

 

C’est officiel, 4 merveilleux jours passés entre l'ancienne et la nouvelle capitale des États-Unis! Que de bonnes choses, ai-je raison?

 

Nous avons organisé un voyage pour ces destinations, alors laissez-moi vous illuminer les points forts de ce forfait afin que vous ne commettiez pas l’erreur de manquer cette  belle opportunité !

 

Riche en histoire, lors de votre voyage à Philadelphie nous vous ferons le plaisir de vous emmener sur une belle promenade à pied du quartier de l’histoire, suivi par une visite en autocar de la ville de  l’amour fraternel et enfin une visite guidée du pénitencier de l’Est ! Ces mots vous semblent familier n’est ce pas? C’est parce que dans son temps,  le célèbre Al Capone avait passé quelques nuits là-bas…

 

Une fois que vous aurez eu le temps de digérer le copieux repas d’histoire que nous vous servirons à Phili, nous nous rendrons à notre prochaine destination, Washington, où nous débuterons par une visite en autocar de la ville en entière!

 

Ensuite, vous aurez la chance de visiter un des nombreux musées GRATUITS de la Smithsonian Institution!

Je recommande vivement le musée de l'air et de l'espace! Pourquoi? Hum… module de contrôle d’Apollo 11, voilà pourquoi ! De plus, dois-je répéter que c’est gratuit?

 

Ceci n’était qu’un aperçu des nombreux points forts de ce voyage, alors assurez-vous de visiter notre site web pour en savoir plus et pour vous  réserver une chambre illico !

http://www.frenzytours.com/12-4-voyage-washington-et-philadelphie-washington-et-philadelphie-4-jours-3-nuits-.html

PS: Le petit-déjeuner ainsi que du wifi gratuit dans l'autocars et dans l'hôtel est également inclus, alors… inscrivez-vous please !


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles