Washington et Philadelphie durant l'été est à ne pas manquer!

Le jeudi 7 février 2019

De la Capital Wheel à Washington à la Wawa Welcome parade à Philadelphie!

A présent, je suppose que vous avez tous vu et lu mon précédent blog sur notre nouveau voyage à Philadelphie et à Washington.

 

J'ai donc pensé que pour aider à éclairer ceux qui ne savent toujours pas pourquoi ils choisiraient la ville de ‘’ l’amour fraternel’’ et la capitale des États-Unis comme destination estivale, j'écrirais un blog vous détaillant 2 choses que j’adore faire dans ces villes par une belle journée ensoleillée!

1. Washington Capital Wheel! L’une des choses essentielles à faire quand j’arrive dans une nouvelle ville, c’est d’obtenir une bonne vue ‘’à vol d'oiseau’’ de la ville! Maintenant, si vous êtes comme moi et que vous aimez également cette perspective aérienne, vous devez vous assurer de passer un moment  sur la grande roue de National Harbour la prochaine fois que vous serez à D.C.! À 180 pieds au-dessus du niveau de l'herbe, c'est l'occasion idéale de prendre quelques photos pour votre compte Instagram!

2. D'accord, alors c’est activité est très amusante durant la journée, mais vous devriez essayer d'y passer du temps après l'aube! Pendant la nuit, le centre national de DC s’illumine et visiter le Mémorial de Lincoln, le Mémorial de Jefferson et le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale au clair de lune, est vraiment le meilleur régal de minuit!

3. Vous avez  peut-être remarqué ma petite obsession pour le patinage sur glace dans les blogues précédent… Alors, laissez-moi vous dire que oui, la prochaine activité est sur le patinage, mais pas sur glace! Le Blue Cross RiverRink Summerfest à Philadelphie est une immense patinoire extérieure ouverte tout l'été! Situé à côté d'une grande roue, d'un carrousel et d'un minigolf, c'est l'endroit idéal pour faire de l'exercice un samedi après-midi!

4. Oui d’accord, nous ne sommes pas des Américains mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas souhaiter un joyeux anniversaire à notre voisin immédiat non? Le Wawa Welcome America à Philadelphie célèbre l’anniversaire de l’Amérique dans sa ville natale avec une fête du 4 juillet qui dure une semaine au complet! Nous parlons d’un festival rempli d’une douzaine d’événements gratuits, de feux d’artifice et de concerts!

 

Alors? N’ai-je pas suscité un peu d’intérêt? Parce que je peux vous en donner plus! Entre temps, réfléchissez-y et prenez la peine de vérifier les détails de notre voyage en cliquant sur le lien ci-dessous http://www.frenzytours.com/12-voyage-washington-et-philadelphie-washington-et-philadelphie-4-jours-3-nuits-.html


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles