Vous n'aurez jamais de jour de congé à New York!

Le lundi 18 février 2019

Comment passez-vous votre samedi à New York ce week-end?

Alors, ce week-end, New York est l'endroit où il faut être!

 


Avec ses températures clémentes (un peu de pluie le dimanche, mais vous n’êtes pas en chocolat!) et une foule d’événements gratuits ouverts au public, c’est un moment de plaisir pour tous!

 


Donc, voici un résumé de la façon dont je passerais mon samedi à New York si j'avais le luxe d'être là ce week-end:

 


Tout d’abord, ce samedi, je chausserais mes chaussures de course et je me joindrais au NYRR NYC Running History Tour! Un excellent moyen d’en apprendre davantage sur l’incroyable histoire de cette ville en passant devant divers monuments tels que la mosaïque «Imagine» et la statue de Fred Lebow! Et ne vous inquiétez pas, j’ai fait mes recherches: vous aurez tout le temps de prendre des photos en cours de route!

 

Maintenant, après cette après-midi d’exercice, j’échangeais mes chaussures de course pour des chaussures un peu plus sophistiquées et me rendrais au The Rub pour l’une des meilleures soirées de danse de New York! Avec des airs de hip-hop, disco, funk, house et reggae, il y en a pour tous les goûts! Et, sachez qu’il n’ya pas de code vestimentaire, alors croyez bien que mon pantalon et mes boucles d'oreilles vert fluo feront leur apparition!


 

Pas mal non? À quoi ressemblera votre samedi?


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles