Philadelphie accueille la Coupe du Monde 2019 du fleuriste Transworld Delivery!!

Le jeudi 28 février 2019

Une compétition florale et des papillons! Quoi de mieux?

L’un des plus grands événements de l’année à Philadelphie fait son grand retour ce week-end et il ya une particularité intéressante cette fois!

 

La Coupe du Monde 2019 du fleuriste Transworld Delivery (FTD) aura lieu à Philadelphie du 1er au 3 mars au Flower Show annuel de la ville! Pour la première fois aux États-Unis depuis 30 ans, des designers floraux de 23 pays participeront à ce prestigieux concours de design floral où le gagnant sera nommé champion de la Coupe du monde Interflora!

 

Au cours du week-end, ces designers incroyablement talentueux produiront des créations florales à couper le souffle et plus grandes que nature, qui seront exposées tout au long de la semaine!

 

Pendant que vous y êtes, vous aurez la chance d’assister aux rondes préliminaires, aux défis colorés de bouquets liés à la main et des arrangements de fleurs sur tables!

 

Assurez-vous de garder un œil ouvert pour les papillons volant parmi les plantes! Il y a plus de 1000 papillons de 20 espèces différentes… À bien y penser, ils ne seront pas très difficiles  à manquer!

 

Quoi qu’il en soit, avec les compétitions florales, les papillons, les ateliers, le jardin flottant au plafond  et les innombrables compositions florales, cet événement vous fera certainement sentir comme si vous étiez dans un film de princesse!


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles