Notre premier voyage de 2019 est au coin de la rue et nous sommes prêts à vous accueillir!

Le lundi 4 mars 2019

Un peu de temps libre à New York? Pas de problème!

Hélas, le moment est venu! L'attente a été assez longue, mais finalement, notre premier voyage de 2019 a lieu ce week-end et nous sommes trop enthousiastes ici à Frenzy!

 

Nous avons minutieusement planifié ces voyages à New York afin que nos clients soient assurés de passer le meilleur temps possible! Entre une visite à pied du paysage majestueux de la ville et une croisière qui vous emmènera tout près de la statue de la liberté, votre temps à New York sera chargé!

 

Mais pendant ces moments de temps libre que vous aurez ici et là durant votre week-end, vous vous demander peut être quel genre d’activités amusantes vous pouvez faire pour faire passer le temps! Eh bien, je suis contente que vous ayez posé la question car j’ai rassemblé 4 activités que vous pouvez envisager pour votre temps libre et croyez-moi, ce sera difficile de choisir!

 

 

1. Le spectacle des orchidées au jardin botanique de New York est bien plus que de s’émerveiller devant de jolies fleurs. Vous pouvez participer à une visite guidée d'Orchid Insiders ou même à une démonstration de soins aux orchidées! De plus, lors de certaines soirées agréables, le spectacle est offert avec des cocktails sophistiqués et de la musique live!

 

2. Si vous êtes amateur de street art à Montréal, vous adorerez le street art à New York! La Gross Pomme abrite certaines des plus belles illustrations visuelles dans le monde et Bushwick à Brooklyn en est la destination!

 

3. Central Park. Vous ne pouvez pas quitter New York ce week-end sans passer du temps de qualité à Central Park. Certes, cette attraction fait partie de la visite en bus que nous proposons, mais si c’est vraiment joli à l’extérieur, vous devriez absolument passer quelques heures à vous promener dans cet immense jardin d’Eden! Vous ne serez pas déçu!

 

4. Dernier mais non le moindre, deux mots; Andy Warhol. Une exposition au Whitney Museum of American Art présente les œuvres du célèbre artiste américain! Vous connaissez le fameux morceau de Campbell’s Soup Can? Oui, c’est là!

 

C'est tout pour le moment! Mais bon, vous avez une multitude d’options et si vous n’avez pas réservé votre place pour notre voyage, assurez-vous de le faire dès que possible en cliquant sur le lien ci-dessous! http://www.frenzytours.com/1-voyage/new-york.html


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles