Petalpalooza à Washington!

Le jeudi 4 avril 2019

En l’honneur des cerisiers en fleurs

Venez célébrer les débuts de la saison au National Cheery Blossom Festival ; Petalpalooza (Superbe nom, je sais!) ce samedi à Washington DC!

 

Sur les quais du secteur riverain du sud-ouest de la ville, les célébrants seront accueillis avec de la musique en direct sur des scènes extérieures, diverses activités, et un spectacle de feux d’artifices !

 

Dans l’intérêt des célébrations des fleurs de cerisier, le marché de fruits de mer en plein air «The Wharf» a été accommodé pour accueillir tous les divertissements nécessaires pour une journée de plaisir GRATUITE pour toute la famille!

 

De plus, puis-je ajouter que des  s'mores seront disponible? Non seulement cela, mais une patinoire à roulettes sera ouverte, de gigantesques fleurs florales à colorés seront disponible, des jeux plus grands que nature pour les enfants, et BEAUCOUP plus encore!

 

Les festivités commencent à 13h le 6 avril, mais si vous êtes occupé et ne pouvez qu’être présent pour les feux d'artifice, ils commencent à 20h30!

 

Amusez-vous bien!

 

Oh et n'oublions pas que nous avons bientôt un voyage à Boston! Le 19 avril et le 18 mai; réservez la date en cliquant ici


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles