La fin de semaine de Pâques à New York... Pourquoi pas?

Le lundi 8 avril 2019

Une envie de pimenter les choses cette année? J'ai des idées!

Le week-end de Pâques approche à grands pas- comme dans deux semaines- et New York a prévu de nombreux événements pendant cette période des temps des fêtes!

 

  1. Qui a dit que la chasse aux œufs était réservée qu’aux enfants? Certainement pas le Midtown Pub de Slattery! Rendez-vous le 21 avril avec vos meilleurs amis pour participez à une chasse aux œufs qui nécessite de résoudre des indices pour remplir vos paniers! Oh et peut-être gagner un prix de 100 $ si vous finissez en premier!
  2. La décoration des œufs  est la deuxième meilleure activité de Pâques derrière la chasse aux œufs et le 20 avril, vous pouvez vous présenter au Rooftop Monarch pour faire un peu de cela et plus encore! Ils auront des jeux, une tombola et bien sûr une chasse aux œufs parce que… bien sur!

 

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui est fan de Pâques ou qui même le célèbre. Alors j'ai pensé à vous et voici quelques activités que vous pouvez faire à New York pendant que tout le monde se rend malade de chocolat!

 

  1. Si le temps est clément, considérer un pique-nique dans l'un des incroyables parcs de New York! Bénéficiez de la vitamine D bien méritée, grignotez un sandwich local, faites une sieste sur l'herbe ou parcourez les sentiers du Central Park!
  2. Coney Island quelqu'un? Je sais que l’eau est peut-être un peu trop froide pour vouloir se tremper les pieds, mais vous pouvez certainement passer la journée là-bas pour prendre une bouffée d’air frais et vous promener le long des parcs d’attractions jusqu’à Brighton Beach afin de casser la croute!

 

Donc vous voyez, New York ne vieillit jamais et bien que célébrer Pâques dans votre jardin entre famille est un bon moment garantie, pourquoi ne pas changer d’environnement cette fois ci? Il n'est pas trop tard, il reste encore quelques places pour notre voyage de 4 jours / 3 nuits à New York le 19 avril! Dépêchez-vous!

 

Cliquer ici.


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles