Voyagez avec Frenzy Tours la fin-de-semaine de la Fête du travail!

Le mercredi 13 août 2014

Que vous partez en direction de New York, Boston ou Niagara Falls, c’est l’escapade estivale idéale!

Bien que septembre s’approche vite, l’été n’est pas fini! C’est maintenant le temps de réserver vos séjours pour la fin-de-semaine de la FÊTE DU TRAVAIL (du 29 août au 1 septembre) avec Frenzy Tours. Laissez-nous prendre soin des détails pour que vous puissiez jouir d’une dernière escapade estivale! Nos autocars partent vers New York (4 jours et 3 jours), Boston et la Nouvelle –Angleterre (3 jours) et Niagara Falls, Toronto et les Mille-Îles ( 3 jours).

Visiter New York, c’est une aventure sans fin. Lors de vos visites guidées à pied et en autocar, vous allez explorer chaque recoin de Manhattan. Prenez une randonnée à travers Central Park et le long du High Line, découvrez la culture unique des quartiers tels que Harlem, Chinatown et SoHo. Abord le yacht Zephyr pour votre croisière, vous allez aussi voir de tout proche la fameuse Statue de la Liberté. Et vous allez peut-être rencontrer une ou deux vedettes pendant votre séjour!

Si vous préférez explorer New York à votre propre rythme,  prenez l’option « en liberté ». Nous nous occupons de votre transport et de votre hébergement, pour que vous puissiez choisir vos activités et créer une visite personnalisée à New York!  Nos forfaits New York sont offerts soit pour 4 jours (l’hôtel au New Jersey) ou pour 3 jours (l’hôtel soit au New Jersey ou sur Manhattan).

Partez avec nous vers Boston et la Nouvelle-Angleterre pour voyager dans le temps. Explorez son histoire sur la Freedom Trail, vivez l’opulence d’antan lors de vos visites de châteaux historiques à Newport, et suivez les traces de grands penseurs sur le campus spectaculaire de l’université Harvard. Notre visite de Boston vous donne un coup d’œil sur l’Amérique moderne et historique.

Alors que la région de Niagara doit sa réputation mondiale aux chutes qui portent le même nom, elle offre bien d’autres activités aux visiteurs. Après une croisière classique auprès des chutes, vous partez découvrir les merveilleux vignobles de la région pour y déguster une grande sélection de vins locaux. En plus, vous allez prendre une croisière dans les Mille-Îles ainsi qu’explorer Toronto et Kingston.  Notez bien - vous n’avez pas besoin d’un passeport!

Ne manquez pas votre chance de participer à un de ces séjours – réservez vos places maintenant!


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles