Termes et conditions de vente

Prix

Les prix sur le site web ont préséance sur tous les autres prix affichés par Frenzy Tours. Les prix indiqués sont par personne. Chaque forfait du site web indique ce qui est compris et ce qui n’est pas inclus dans le prix. Pour bénéficier d’un rabais en fonction de l’âge, il faut avoir entre 5 et 16 ans. Une seule réduction de ce type pour un passager entre 5 et 16 ans par adulte.

 

Réservation

Si vous faites une réservation en ligne ou par téléphone, vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous faites une réservation au bureau, vous recevrez une confirmation sur place. Au moment de la réception de votre confirmation, assurez-vous que toutes les informations sont adéquates sinon avisez-nous le plus rapidement possible. Votre réservation ne sera garantie qu’au moment du paiement final.

 

Inscription

Suite à votre réservation, vous devez remplir le formulaire d’inscription qui vous sera envoyé par courriel, si vous vous inscrivez en ligne ou par téléphone, ou remis en main propre au bureau. Chaque personne doit remplir un formulaire séparé. Veuillez remplir toutes les parties du formulaire sans rien n’omettre. Le nom que vous utiliserez dans le formulaire doit être le même que celui sur votre passeport ou tout autre document de voyage que vous emploierez. Chaque formulaire doit être signé.

 

Confirmation et départ

Durant la semaine précédent le départ, vous recevrez un appel du bureau de Frenzy Tours pour confirmer le départ et le numéro de votre autocar. Il est de votre responsabilité de repérer le point d’embarquement et de vous présenter au moins 15 minutes avant le départ. Vous devrez remettre votre formulaire d’inscription au guide accompagnateur à l’entrée de l’autocar. Vous pourrez ensuite choisir votre place en montant à bord mais vous devrez la conserver tout au long du voyage.

 

Assurance

Frenzy Tours recommande fortement à tous ses clients de souscrire, à tout le moins, à une assurance voyage médicale puisque le régime d’assurance-maladie du Québec ne couvre pas entièrement les frais à l’extérieur du Québec. Nous offrons une assurance voyage médicale et/ou annulation avec RBC (Banque Royale du Canada). http://www.rbcassurances.com/centreressourcevoyage/file-183665.html?ref_numb=frenmsd.0.1.1.1.1.1.1.0.5Hébergement

Frenzy Tours ne peut garantir quelle que demande que ce soit quant aux chambres. Votre demande sera transmise à l’hôtelier qui demeure seul responsable de l’attribution des chambres.

 

Transport

Les chauffeurs d’autocar sont soumis à des contraintes légales pour les heures de conduite et ne peuvent, en aucun cas, dépasser ces heures sous peine de lourdes amendes, même en cas de retard et quelle qu’en soit la raison. D’autre part, dans le but de s’assurer que tous les clients puissent profiter des meilleures conditions possibles durant le transport, il est interdit de fumer ou de consommer de l’alcool dans l’autocar. Il est à noter de plus que le guide accompagnateur refusera à l’embarquement ou expulsera de l’autocar toute personne intoxiquée ou dont la conduite est inappropriée comme dans les cas de violence verbale et/ou physique. Une personne qui s’est vue refuser l’embarquement ou qui a été expulsée de l’autocar ne sera pas remboursée et devra assumer seule tous les frais subséquents.

 

Itinéraire

Les forfaits étant préparés des mois à l'avance, Frenzy Tours se réserve le droit d'apporter des changements à l'horaire, à l'hôtel ou au prix, sans préavis. L'ordre des visites et activités pourrait aussi changer en cours de route mais en respectant toutefois le programme de base. Exigences d’entrée aux.

 

États-Unis

Il est de votre responsabilité de vous assurer d’avoir le ou les documents nécessaires en main pour entrer aux États-Unis.
Les citoyens canadiens doivent présenter l'un des documents valides suivants pour entrer aux États-Unis par voie terrestre:

  • Un passeport
  • Une carte NEXUS
  • Une carte du programme Expéditions rapides et sécuritaires (EXPRES)
  • Un permis de conduire plus (PCA) ou une carte d’identité Plus (CI Plus)
  • Un certificat sécurisé de statut d'Indien


Les citoyens canadiens âgés de 15 ans ou moins n'ont qu'à présenter une preuve de citoyenneté canadienne, telle que l'original ou une photocopie d'un certificat de naissance, ou l'original d'une carte de citoyenneté. Vous pouvez consulter le site web http://cbsa-asfc.gc.ca/whti-ivho/ls-tm-fra.html pour en apprendre davantage.

Si vous n’êtes pas citoyen canadien, il est de votre responsabilité de vous informer auprès des douanes américaines pour connaître les exigences d’entrée au 703.526.4200 ou au 1.877.227.5511 ou en ligne sur le site web http://www.cbp.gov/xp/cgov/travel/id_visa/

Dans le cas où vous ne respecteriez pas les conditions d’entrée aux États-Unis, vous devrez retourner à Montréal par vos propres moyens et à vos frais, à partir du poste frontière.

 

Retards

Il est de votre responsabilité de vous présenter à l’heure au moment du départ et aux rendez-vous fixés par votre guide accompagnateur. En cas de retard de votre part, l’autocar partira sans vous. Vous devrez alors rejoindre le groupe par vos propres moyens et à vos frais.

 

Responsabilités

Vous êtes responsables de vos actions et de vos gestes et de tous les dommages qui en découleront. Restez vigilants avec vos biens, Frenzy Tous n’étant pas responsable des biens perdus ou volés.

 

Politique de remboursement en cas d’annulation

Si vous voulez annuler votre voyage, vous devez nous contacter au bureau ou par téléphone durant les heures de travail. Voici notre politique de remboursement:
- 45 jours avant le départ : Nous vous rembourserons entièrement.
- Entre 44 et 21 jours avant le départ : Nous vous chargerons des frais de 100$ par personne.
- Moins de 20 jours avant le départ : Vous n’aurez droit à aucun remboursement excepté par le biais de l’assurance voyage que vous aurez contractée. Vous pourrez cependant vous faire remplacer en avisant Frenzy Tours au moins 48 heures avant le départ avec le nom du nouveau passager et sa date de naissance.

Frenzy Tours ne peut être tenu responsable de changements apportés à l’itinéraire en cas de force majeure, soit un événement imprévisible et irrésistible relié, entre autres, à la météo, les conditions routières ou le passage des douanes.