Voici le top 5 des musées de Frenzy à Manhattan!

Le Met, Le Whitney and plus encore!

Si ce n’est PAS votre première visite à New York et que vous avez visité toutes les attractions principales et importantes de Manhattan, il est maintenant important  que vous accordez un peu de votre temps libre à visiter l’un des nombreux musées incroyables de cette ville. Aucune ville au monde ne peut rivaliser avec la scène artistique de New York, en particulier avec son large éventail de musées.

Voici le top 5 des musées de Frenzy à Manhattan:

Le musée Métropolitain d'art

Classique mais incontournable, cette institution artistique emblématique a ouvert ses portes à Central Park en 1880 et abrite aujourd'hui des milliers d'objets d'art préhistoriques autant que d'œuvres contemporaines. Non seulement cela, mais sous ce même toit, vous trouverez également des millions d'artefacts venant de partout dans le monde!

Le musée d'art américain Whitney

Consacré à l'art, ce musée présente une diversité d'art américain du XXe siècle et contemporain. Oh! Et ils adorent aussi exposer des œuvres d’artistes vivants, ce qui est un avantage si vous me le demandez! Permettez-moi également d’ajouter qu’ils sont situés au pied de la High Line, pour vous permettre de faire une belle promenade après une journée intense d’histoire de l’art!

Le musée de l'image en mouvement

C’est un musée des médias situé à Astoria qui abrite une collection éducative sur l’art, l’histoire, la technique et la technologie du cinéma, de la télévision et des médias numériques. Pour les cinéphiles, ce musée renforcera votre amour du cinéma encore plus !

Le musée intrépide de la mer, de l'air et de l'espace

Depuis 1982, sur le quai 86, il existe un musée flottant appelé Le musée Intrepid Sea, Air and Space. Ce poste de pilotage abrite une étonnante collection d’avions militaires qui comprend également la navette spatiale Enterprise et un Concorde de British Airways!

Le musée du gangster américain

Comme je l'ai dit, New York a un musée pour chaque obsession et si vous êtes fixés  sur les gangsters américains ... Alors vous serez heureux d'apprendre que dans l'East Village, il y a le musée du gangster américain ! C’est un musée de deux salles qui était l’un des bars clandestins les plus célèbres de Manhattan et où vous apprendrez tout sur la sombre période de la prohibition américaine qui commence avec l’une de ses figures les plus scandaleuses, Al Capone!

Donc, vite, avant que je finisse ce blog, nous sommes spécialisés dans les voyages à New York, alors vous ne pouvez même pas imaginer les genres de forfait éducatif qu’on offre! Cliquer ici pour en savoir plus sur notre douce escapade à la Grosse Pomme!

Aimez-vous cette nouvelle?

← Retour à la liste des nouvelles