Voici quelques choses à voir dans le quartier chinois de New York

Chinatown est incontournable, même en hiver!

Que vous soyez un amateur de cuisine asiatique ou que vous ayez un intérêt particulier pour l'histoire de l'Empire du Soleil, le quartier chinois de New York a un peu pour tout le monde!

1. Le Musée des Chinois en Amérique: Si vous cherchez à en savoir plus sur l'histoire des immigrants chinois en Amérique, ce musée - fondé en 1980 - aura les informations que vous recherchez. Il montre également la croissance et le succès de la population chinoise et comment elle a contribué aux États-Unis. Les expositions temporaires ont une large diversité, y compris des photos et projections.

2. Columbus Park: Situé au cœur de Chinatown, le parc propose des activités telles que le tai-chi et / ou le kung-fu sur les pelouses. Vous pourrez observer des joueurs de cartes asiatiques et des maîtres du Mah-jong sur les tables. Mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi des endroits pour se détendre et même des terrains pour jouer au volley, au basket, au baseball et même au football.

3. The Original Chinatown Ice Cream Factory: C'est une usine de crème glacée familiale qui met une touche originale sur la crème glacée américaine ordinaire, en y ajoutant des saveurs chinoises. Ils mélangent des saveurs typiques avec un peu de goûts exotiques, comme le sésame, le thé vert ou tout simplement les amandes chinoises (et plus).

4. Boulangerie Mei Li Wah: La boulangerie préférée des locaux est ouverte depuis 1968 et propose des petits pains au porc, du pouding au tofu, des pancakes salées et plus encore! Vous pouvez vous asseoir dans aux tables ou prendre à emporter, mais assurez-vous d'essayer au moins une collation typique de la boulangerie.

5. Aji Ichiban: Un magasin de snacks originaire de Honk Kong, où toute personne qui aime les collations asiatiques peut trouver ses désirs. La boutique vend un large assortiment de produits secs, y compris des fruits, des noix, du gingembre et de la viande séchée, ainsi que des pois wasabi, des crackers de riz japonais, des calmars râpés et des seiches. Heureusement pour les clients affamés, la boutique a une politique assez libérale sur l'échantillonnage en magasin.

Même pendant la saison des fêtes, il faut visiter les parties emblématiques de la Grosse Pomme. Assurez-vous de voir les voyages que nous proposons à New York en cliquant sur ce lien.

Aimez-vous cette nouvelle?

← Retour à la liste des nouvelles