Voyage Ski Killington et Football

Ski

Vous souhaitez dévaler les pistes sans soucis? Laisser Frenzy Tours s'occuper de tous les détails et organiser le forfait de ski de vos rêves tout en étant pris en charge par votre sympathique guide accompagnateur. Commencez votre journée avec un copieux petit-déjeuner, suivi d'une navette rapide vers la montagne pour profiter d'une belle journée sur les pentes. Après le ski parfait, allongez-vous, étirez-vous, enlevez les couches et prenez le temps de vous rememorez les meilleurs moments de la journée avec vos amis devant le foyer ou bain tourbillion à l'extérieur de l'hôtel. Ensuite, savourez un souper bien mérité dans l'un des restaurants accessibles à pied depuis votre hôtel récemment rénové!

Killington Resort, également connu sous le nom de "Beast of the East", est une station de ski de premier plan situé dans le nord-est des États-Unis. La station comprend six sommets entrelacés avec un vaste réseau de 155 pistes et 22 remontées. De plus, Killington offre non seulement le plus grand dénivellé de la Nouvelle-Angleterre à 3 050 pieds (930 m), mais c'est aussi le plus grand domaine skiable de l'est des États-Unis, desservi par le réseau de remontées mécaniques et système d'enneigement le plus étendu de l'est de l'Amérique du Nord.

Sugarbush Resort représente le Vermont authentique, tel une carte postale en hiver et apporte une saveur de l'ouest Américain. La station offre un dénivelé de 2600 pieds (790 m), 16 remontées mécaniques et 111 pistes réparties sur deux montagnes, Lincoln Peak et Mt. Ellen. Le décor des montagnes couvertes de neige, les clochers des églises et les vitrines pittoresques de la Nouvelle-Angleterre seront sure d'attirer votre attention.

Football

Pour nos amateur de football, nos voyages sportifs vous permettent d'assister à des parties tout en participant à la frénésie d'avant-match. En effet, chaque match est précédé de notre Super Tailgate qui vous en mettra plein la vue et le ventre! Sur notre barbecue de 60 pouces de long cuisent hamburgers, hot dogs, ailes et pilons de poulet, crevettes et bien plus... Parti le samedi matin, vous serez de retour le dimanche soir et, sur place, votre hôtel ne sera situé qu'à une quinzaine de minutes tout au plus du stade et de l'action!


Ski Killington/Pico et Sugarbush au Vermont

Détenteurs de Passe IKON: le ski est inclus pour les 4 jours.


Hôtel: Killington Mountain Lodge, VT


CODE PROMOTIONNEL DE GROUPE DISPONIBLE POUR L'ACHAT DE PASSES INDIVIDUELLES