Joyeuse Saint-Valentin!

Le jeudi 14 février 2019

Besoin d'inspiration ... Découvrez comment les New-Yorkais célèbrent cette journée d'amour et d'appréciation!

À tous les amoureux de la Saint-Valentin qui célèbre en couple ou entre amis, joyeux 14 février!

 

C’est une journée merveilleuse aujourd’hui, et je suppose que la plupart d’entre vous avez déjà planifié votre journée et votre soirée depuis longtemps, mais pour ceux qui tentent encore d’orchestré des activités de dernière minute et qui ont besoin d’un peu d’inspiration, laissez moi vous présenter comment les New Yorkais passent cette belle journée parmi leurs proches!

 

Alors jetez-y un coup d'œil! Cela pourrait être le coup d'envoi dont vous aviez besoin!

 

Une croisière romantique sur le fleuve Hudson! Accompagné d’un dîner gastronomique, d’un concert de jazz et de boissons, faire une croisière le jour de la Saint-Valentin est de loin la chose la plus romantique à faire!

 

Amenez votre meilleure amie pour aller voir un ciel étoilé dans le planétarium de Hayden! Le Musée américain d’histoire naturelle organise chaque année un événement appelé «Romance sous les étoiles» pour célébrer la Saint-Valentin. C’est aussi unique que cela puisse paraître!

 

Promenez-vous dans Central Park! Main dans la main, ou pas; cette activité gratuite est fantastique toute l’année, mais lors de la Saint-Valentin, marcher sur le pont Bow est encore plus magique, croyez-moi!

 

Après un bon repas dans un restaurant chic-chic (allez, payez-vous une traite!), rendez-vous sur l’une des meilleures patinoires de New York pour compléter la nuit! Simple mais élégant!

 

Celui-ci est un peu plus dispendieux, mais bon! C’est le moyen idéal pour célébrer une occasion spéciale comme celle-ci! Le temps que vous passerez en hélicoptère survolant la ville de New York sera incroyable et inoubliable! Si vous essayez vraiment d'impressionner quelqu'un de spécial, c'est de cette façon!

 

Enfin, l’emblématique Empire State Building, c’est peut-être un peu trop cliché à votre goût, mais soyons honnête: «Le jour de la Saint-Valentin», c’est un cliché! Alors, surmontez-vous et passez du temps de qualité au sommet de ce gratte-ciel qui surplombe le reste de la ville! La vue est fascinante et vous aurez peut-être la chance de renouveler vos vœux de mariage! Chaque année, 14 couples chanceux seront choisis dans le cadre du concours de ‘’Mariage de la Saint-Valentin’’! Pensez-y… peut-être pour l'année prochaine!

 

C’est à peu près tout ce que j’ai, ça vous a un peu remué les méninges non?  Dépêchez-vous! La journée passe vite et sans s'en rendre comptez, se sera déjà le 15…


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles