Les rues d'été!

Parcourez la ville de New York sans vous soucier des automobiles!

On dit que le monde est votre terrain de jeu... Bien, la ville de New York l'a pris littéralement!

Durant trois samedis consécutifs au mois d’aout, entre 7 h du matin et 13 h, la ville de New York interdira l'accès aux voitures pour permettre au public de jouer, courir, marcher et faire du vélo librement au milieu des rues!

Summer Streets est une initiative annuelle de la ville visant à encourager les New-Yorkais à jouer à l'extérieur et à utiliser les transports en commun au lieu de leur voiture, qui a attiré plus de 300 000 personnes en 2018!

Vous pouvez vous attendre à de l’art interactif, à du théâtre éphémère, des matchs de soccer et des glissades d’eaux sur plus de 11 km de rues de la ville de New York.

De plus, le samedi 3 août, les citoyens sont invités à se joindre à Lara Heimann, pionnière du yoga et physiothérapeute, dans le but de battre le Livre des records du monde Guinness de 399 personnes exécutant le poirier en même temps!

En d’autres mots, c’est le moment idéal pour que les gens profitent au maximum de New York sans se soucier de traverser les rues et d’attendre le feu vert!

Et croyez-moi, étant donné que cette ville est toujours remplie à craqué de taxis et de voitures, cet événement vous donnera une certaine tranquillité d'esprit!

Cliquez-ici pour en savoir plus sur nos douces escapades à la grosse pomme! Nous avons des départs chaque fin de semaine, et oui il y en a un ce vendredi!

Aimez-vous cette nouvelle?

← Retour à la liste des nouvelles