Les Chatêaux de Newport!

Le charme et l'éblouissement sont dans les détails.

Visiter les somptueux châteaux de Newport est une expérience hors du commun. À travers la visite de ceux que l’on appelait jadis un "chalet d’été", vous êtes directement transporter dans l’âge "doré" de l’histoire américaine.

Pour un peu contexte historique, à la fin du XIXe siècle, les habitants les plus riches d’Amérique se sont évadés dans la région côtière de New England pour y construire leur «chalet d’été» afin d’échapper le style de vie éclectique de la ville de New York.

Ces «chalets», mieux connus sous le nom de «Newport Mansions», sont maintenant reconnus pour leurs façades énormes et leur design intérieur fastueux qui a attiré des vagues de touristes au cours des dernières années.

Dans le cadre de notre séjour de trois jours et deux nuits à Boston, nous vous emmènerons visiter deux des châteaux les plus magnifiques; The Elms et The Breakers.

The Elms, est l’un des chateaux les plus populaires de Newport. À l’époque, ses propriétaires s’efforçaient de donner à la maison une illusion magique. En vous promenant à travers les nombreux salons et salles de travail, portez une attention particulière aux détails scintillants!

Alors celui-ci est à ne pas manquer. Ce château inspiré de la Renaissance et surnommé "The Breakers" est un favoris pour ses murs d'or et de platine et sa vue grandiose sur l'océan Atlantique. Fait amusant; Saviez-vous que ce château tire son nom de la chute des vagues sur les rochers sous la maison?

Tout ça pour dire, ces manoirs ne sont pas une blague. Lors de votre visite, assurez-vous de prendre votre temps et de profiter du savoir-faire sophistiqué qui a été mis dans la fondation et la conception de ces domaines.

Avez-vous déjà visité les châteaux de Newport? Eh bien, pas meilleur moment que maintenant, non? Il nous reste encore quelques places pour notre prochain départ à Beantown ce samedi!

Profitez-en, c’est longue fin de semaine... :)

Cliquez-ici

Aimez-vous cette nouvelle?

← Retour à la liste des nouvelles